Définition de l'Islam. Le concept de culte dans l'Islam. Piliers de l'Islam. Piliers de la foi. Conclusion

$ Définition de l'Islam.
  • Le concept de culte dans l'Islam.
  • Piliers de l'Islam.
  • Piliers de la foi.
  • Conclusion.

Louange à Allah et paix et bénédictions sur Ses prophètes et messagers et après:
Définition de l'Islam:
L'islam est l'acquiescement à Dieu Tout-Puissant et la livraison de l'esprit et le cœur de la grandeur et de la perfection de Dieu, alors flatter l'obéissance et l'unification du culte et de l'innocence de Shirk par -sobhana- la religion d'Allah, c'est l'Islam, et l'Islam sens particulier: «Ce qui a été apporté par Muhammad paix soit sur lui de toute la doctrine de la religion et la loi et mode de vie ».
Le concept de culte dans l'Islam:
L'adoration en islam est d'aller à Dieu seul en tout, comme prescrit, l'amour de Dieu à Dieu et par respect, et l'espoir de la récompense d'Allah, et la crainte du châtiment dire ma prière et mon sacrifice et ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur des Mondes ce concept de sens de l'adoration et de lancements publics de culte sens spécial: «rites la religion de la prière et la supplication et l'aumône, le jeûne et le pèlerinage et la récitation du Coran et le dhikr et comme l'».
Piliers de l'Islam:
Sont les processus origines et les fondations, ce qui n'est pas vrai, mais par les piliers d'une musulmane pieuse ne en réponse à l'ordre d'Allah et dans le respect de la règle prescrite peut connaître certains des avantages, et ne savent probablement pas beaucoup d'entre eux.
Le premier coin: le témoignage qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager d'Allah.
Et le sens du témoignage qu'il n'y a pas d'autre dieu que Dieu, la reconnaissance et la certitude que Dieu Tout-Puissant seul digne d'adoration et l'obéissance, et que le Seigneur Tout-Puissant est disposé dans l'univers et ses rênes seule main des cieux et de la terre.
Il est attesté que dieu que Dieu a déclaré acquiescement absolu à Dieu Tout-Puissant et sa livraison adoration et l'obéissance et de la sanctification et de la soumission seul.
Et déclaré l'innocence de tout le culte et sanctifie seulement le Dieu Tout-Puissant, et que tous les dieux vénérés par les habitants d'un humain ou d'un animal ou d'un roi ou une approche inanimé ou la pensée ou la luxure ou principe ou et il est donc nulle et non avenue.
Et le sens du témoignage que Muhammad est le Messager d'Allah:
Reconnaissance de lui comme le Messager d'Allah le Tout-Puissant à tous les gens signe avant-coureur de ceux qui ont obéi, et un signe avant-coureur pour ceux qui s'en tiennent à les chasser des ténèbres à la lumière et de l'égarement de l'orientation et de l'errance d'aborder le vrai, et lui a révélé le livre «Coran» dominante sur les livres et ses copieurs et ayant un programme complet foi la loi, par bonheur humain dans ce monde et le salut dans l'au-delà, de sorte que le livre est enregistré miraculeuse.
Et Dieu fit l'année, le prophète la paix soit sur lui: les paroles et les actes et les lois Tgarirath devraient être l'obéissance et l'ordre de l'engagement de Dieu Tout-Puissant dit: que le Messager Fajdhuh et lui interdit Vanthua.
Il fournit témoignage que Muhammad est le Messager de Dieu, reconnaissant que l'anneau les apôtres et qu'il doit à tous les adeptes de l'homme, les paroles de Dieu le Tout-Puissant: être les mondes Harbinger Nous avons envoyé toi tous les gens présage pas et avertisseur et disant que la paix soit sur lui: «J'ai envoyé deux races: les djinns et les hommes" et en disant: «Dieu ne m'entend pas l'homme de cette nation ne -ehuda pas Nasrana- alors ne me croyez pas, mais entré dans le feu" et un non-Juif et fortiori chrétienne, parce que ces gens du Livre et les disciples des apôtres. Et il a dit, "et a écrit à toutes les personnes (c.-à nous tous) à faire le temps."
La corrélation entre les deux piliers du certificat:
Pas de vraie foi en Dieu et le reconnaître à l'esclavage, mais par la foi en Son Messager de la paix soient sur lui, et ses disciples dans toutes les affaires de la vie. Parce que Dieu Tout-Puissant nous a ordonné de faire, et de faire son obéissance et l'adoration n'est pas debout et est valable uniquement sur prescrite qui a été révélé à Son Prophète, Dieu dit: Il n'est pas le Seigneur ne croient même pas en Igmuk y compris arbre et dit: Obéissez à Allah et obéissez au Messager et dit: que le Messager Fajdhuh et lui interdit Vanthua.

Le deuxième pilier: la prière.
Il existe un lien entre une personne et Dieu ont lieu cinq fois par jour et nuit sous la forme d'une recette spécifique fois spécifique, prescrite par Dieu, Viuge leurs droits à l'orientation future Rabbo «main Mecque» humble à Dieu Tout-Puissant.
Il est la sagesse: relier les droits de besoin faible en Dieu Tout-Puissant riche forte, et libéré de la peine du monde et les peines de la vie à certains moments de converser avec le Seigneur et aller à lui le vénérait, lui demandant de l'aider Louange à Allah, le Tout Miséricordieux, le propriétaire du Jour du Jugement, méfiez-vous de culte, et ton aide que nous cherchons.
Vasalap lien vers Dieu Très-Haut, le quartier Gayoom, le cœur de qui tire sa force et d'en tirer contentement de soi, et d'en tirer Esprit heureux et béat. Le Prophète - paix soit sur lui - si la germination ou blessure difficulté, a déclaré: «Comfort-nous O Bilal prière» et dit: «cher aux choses de ce monde de bonnes et les femmes, et fait la prunelle de mes yeux dans la prière» et la pomme de l'œil, l'œil de bonheur et de confort, la tranquillité et la sécurité.
Vasalap sincères gagner sa sécurité propriétaire et le bonheur immense, et la tranquillité et le calme, et la force de la dépendance de Dieu, et d'en tirer aider - Tout-Puissant et se sentir reconnu le plaisir l'emportent les plaisirs et demander de l'aide par la patience et la prière et se sentir supervision Dieu, il ne se produit pas, il est dignifiantes pour la prière préserve de la turpitude et du blâmable.
Le troisième pilier: la Zakat:
Et le sens de payer un pourcentage de l'argent dans les types de biens enjoint Dieu -taaly - à partir de 2,5% et pas plus de 10%, sauf dans de rares cas, payer les articles de la communauté des nécessiteux, ou de certains intérêts publics identifiés par la rue Kalaslah et le djihad, et il reçoit beaucoup d'avantages pour les communautés et les individus les états de la solidarité sociale et la prévalence de l'harmonie et de l'élimination des manifestations de l'avarice et l'avarice, l'envie et la haine.
Le quatrième pilier: le jeûne:
Et sa signification: adorer Dieu Tout-Puissant constipé de manger, de boire et les rapports sexuels et la comme de l'aube au coucher du soleil pendant le mois du Ramadan
Pour les avantages du jeûne et de la primauté du moral et matériel, y compris:
Apprivoiser Taoidha et l'auto-discipline et de patience, et pour les nombreux avantages du jeûne de santé reconnues par la médecine antique et moderne. Lorsque Atkhvv droits de nourriture et de boisson pendant un certain temps comme le jeûne liquider cœur et le remplir avec la foi et de la piété et de la sécurité, en particulier un travail de dévotion est souvent entre une personne et Dieu.
Et le jeûne Kasalap sentir avec sérénité musulman et de la pureté et de bonheur, et renforce le cœur et lui-même et l'esprit heureux transcende tout en pratiquant ce culte, l'obéissance à Dieu et en réponse à son désir dans sa promesse «pour le jeûne personne Farahtan: la joie quand il rompt son jeûne, et la joie quand il rencontre son Seigneur».
Cinquième pilier: Hajj.
Il est prévu la Maison de Dieu «Mecque» pour accomplir les rites et les rituels de l'information dans un temps donné sur le corps identifié la rue, ceux qui peuvent se le permettre, à l'âge une seule fois à ceux qui ont accepté, le culte de Dieu, et en réponse à une prescrit, et l'année de pèlerinage Père Abraham Allah exalter sa mention.
Il s'agit d'une grande conférence assisté par un grand nombre de musulmans provenant de diverses régions du monde à partir de chaque pays et le sexe se rencontrent en un seul endroit à la fois et dans les rituels partagent les mêmes intérêts et les avantages à la fois religieuses et laïques similaires, et a réalisé, y compris les plus grands liens de solidarité et de coopération et l'osmose.
Les cinq piliers de l'islam et les fondements du phénomène de rites de processus de la religion, la religion n'est pas seulement un ensemble.
Définition de la foi et le sens:
La foi dans la langue: ratification.
Et la foi dans l'Islam: «un sens légitime de la foi» comprend trois piliers:
I: certains coeur et incroyable et à la flexion.
II: la reconnaissance de la langue.
Troisièmement: l'application pratique, le travail du juste et de laisser les choses interdites, et il est appelé «le travail de proie».
Et le sens de la foi ensemble: la reconnaissance et la certitude en Dieu Tout-Puissant, et de la perfection, et de la servitude, et l'homme, et tout ce qui est fait et lui a dit des anges, et les apôtres, et les livres, et l'autre jour, et le destin, et toutes les autres questions métaphysiques, et tous fixées par Dieu, et de travail dans cette.
Ainsi: la conviction comprennent les actes attaques; la sécurité, la piété et l'amour, et l'espoir et la crainte, à savoir: Dieu Tout-Puissant, et la confiance en Dieu, et ainsi de suite, et phénomène commercial: souhaitent faire de bonnes choses, et la mise en place de la prière et les bonnes œuvres, et de laisser les choses interdites.

Piliers de la foi:
Six piliers de la foi: Il les dit le Prophète - que la paix soit sur ​​lui quand il lui a demandé sur la foi Jibril a dit: "croire en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour Dernier et de croire que le bien et le mal dans la mesure de Dieu Tout-Puissant."
La signification de la croyance en Dieu:
Probopeth une reconnaissance qu'il a orchestré le Créateur de l'univers dans sa main les rênes de tout est sur ​​toutes choses.
Et Belahith: tout ce que le Tout-Puissant seul digne d'adoration et l'obéissance.
Et Bosmaúh et les attributs: que le Tout-Puissant a toute perfection absolue et beaux noms et attributs sublime le point ensemble.
Et la foi et la reconnaissance de tout ce que Dieu l'a appelé ou lui-même appelé par le Messager d'Allah la paix soit sur lui, comme: Dieu, la vie, Gayoom, le Très-Haut, grand, Rahman, le Miséricordieux, le Roi, le Saint, Aziz, Jabbar, de gloire et d'honneur.
Et la foi et la reconnaissance de tout ce que Dieu lui-même a décrit ou décrite par le Messager d'Allah la paix soit sur lui des adjectifs et des verbes, tels que: la compassion, l'amour, et de la satisfaction, de descendre et de venir parler, et d'autres.
Tout ce qui est assimilé à Dieu dans la création, ni assimilé à créer. Et la croyance aux anges:
Moyens: la reconnaissance de l'existence éthique des créatures de Dieu métaphysique, et Dieu les a appelés anges sont facturés sage pour eux recettes malformations congénitales ne désobéissant jamais à Allah et ne font jamais ce qu'ils sont ordonnées et que leur travail et les tâches; Kalnzul révélation, et prendre vers le bas de la pluie, et la conduite des nuages​​, et les montagnes d'occlusion, et écrivent les quantités de manières, et l'écriture d'affaires droits, y compris le trône de la campagne, et un ciel sûr, et le feu en toute sécurité et autres. Leur foi sur la raison d'être de ceux qui nous les a appelés et sur ​​le point de détail, tels que Gabriel et Mkaúal et Israfil et autres.
La croyance aux anges et sentir la grandeur de la création de Dieu Tout-Puissant assuré et adorable, il est l'auteur et les lois et de réconfort et sécurité psychologique, et le contrôle que la faire adhérer à la bonté et la vertu et de s'abstenir du mal et du vice.
Et peut sentir la présence des mondes meilleurs travaux de bonté autour de lui et de le nommer et aliéné et abhorre le mal qui agit, Dieu a fait son contrôle sur le travail des droits de l'homme et si la présence détectée autour de lui est issu de respect et de crainte de Dieu Tout-Puissant et le prestige et la tranquillité.

Foi et livres:
Signifie que Allah Tout-Puissant a fait descendre par les livres Apôtres inclus sur le Royaume-légitimé ce que le Dieu Tout-Puissant de monothéisme, le culte et les dispositions qui régissent la vie des gens et les atteindre en leur Seigneur le Tout-Puissant à l'approche plaît à Dieu Tout-Puissant, et de leur garantir le bonheur dans ce monde et la vie dans l'au-delà .
Un de ces livres: la Torah, la Bible et les Psaumes ont été modifiées et déformées et copié le Coran, que Dieu a révélé à Muhammad paix soit sur lui, qui reste prodigieuse Mahfouz, inclus une approche complète de la vie des gens comme individus et les nations à faire le temps non seulement le bonheur pour eux de le suivre.
Croyance aux messagers:
C'est la reconnaissance que Dieu Tout-Puissant a envoyé des messagers de l'homme retenus pour informer ce que Dieu veut de Nations de culte et de suivre prescrits, les missionnaires et les avertisseurs, le dernier d'entre eux et la paix final Prophète Muhammad soient sur lui, un messager pour toutes les nations ne peut se permettre l'une des personnes, mais ses partisans, il est obéi et suivez le prescrit entré Paradis et son personnel sont entrés dans le feu.
Croyance au Jour Dernier:
Reconnaître qu'il existe une autre vie réelle de la vie est la vie l'immortalité éternelle gens éternelle, après le jour de la Résurrection Allah élever et de les punir de leurs actes, il est de suivre les apôtres et la paix soit sur eux et Otallm sallam entré Paradise, et d'introduire le revenu et désobéi à l'incendie.
La croyance au jour dernier comprend le châtiment de la tombe et la bénédiction, selon les travaux de compte journaux bassin autres choses l'humain et le Baath et Al-Hashr et, et l'équilibre, et, et le chemin, et, et le Paradis et les plaisirs, et le feu et de tourment, et que Dieu lui a dit et Son messager, que la paix soit sur ​​lui.
La mesure de la foi:
Signification: «reconnaître que Dieu Tout-Puissant sait tout et a écrit les quantités de tout, et tout de la sienne et sa volonté et que le Créateur de toute chose.
Crée effectivement ce qu'il veut ce qu'il veut, ce Haeh était, et ce qu'il ne voulait pas pas, le royaume de son côté, tout, Yahya et Yamit, qui est sur ​​tout Kadeer. Guide qui Il veut, grâce à lui, et un présage de déclarer sa justice, ne pas renverser son régime, ni Rudd à dépenser, créer un personnage, et que leurs activités et leurs moyens de subsistance et leur vie et leur mort.
La foi est autant une question de certitude de soi et de la satisfaction et de la paix de l'esprit, de la sécurité, et le bonheur, et de s'appuyer sur Dieu Tout-Puissant.

conclusion:
L'islam est la religion de Dieu bague qui a été favorisée par Dieu à toute l'humanité, et affecté tout le suivent et suivre Son messager, que la paix soit sur ​​lui, a dit à Dieu: La religion de l'Islam et Dieu dit: Il désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, un perdant dans l'au-delà.
Et assurer le credo de l'islam et de la charia garantit que toute l'humanité partout, tout le temps: le bonheur, la sécurité, la paix et la bonté dans le monde, et de survivre et de gagner le paradis dans l'au-delà, nous demandons à Dieu de nous guider tous et de conciliation

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

بالإستغفار يتحقق المستحيل

الاحتفال برأس السَّنَةِ الميلادية أصل الاحتفال برأس السنة الميلادية

الإنابة إلي الله عز وجل وما معني الإنابة؟